• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Installation geneatique 2018

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de la version 2018 mais une fois l'installation réalisée l'affichage des arbres ne se fait pas alors que les informations sont présentes. J'ai constaté qu'il me manquait tous les fichiers "DocumentsGénéatiqueMes descriptifs 2018", j'ai du copier ceux de la version 2016 pour obtenir un affichage.
Cela même après avoir essayé de télécharger à nouveau et réinstaller en pensant que le téléchargement avait pu être corrompu. Comment obtenir la bonne version complète pour une bonne installation ?
 
Supprimez ou renommez ce dossier "Mes descriptifs 2018" que vous avez rempli avec les descriptifs de G2016 et faites "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard". Si vous n'obtenez pas les descriptifs 2018, c'est qu'ils n'ont pas été chargés à l'installation. Refaites l'installation en double-cliquant sur le fichier "C:\Program Files\Geneatique2018\Setup-geneatique2018.exe" ; regardez bien si on vous propose d'installer les descriptifs et les tables des lieux ; cochez les.
 
predigny":kmydkabj a dit:
Supprimez ou renommez ce dossier "Mes descriptifs 2018" que vous avez rempli avec les descriptifs de G2016 et faites "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard". Si vous n'obtenez pas les descriptifs 2018, c'est qu'ils n'ont pas été chargés à l'installation. Refaites l'installation en double-cliquant sur le fichier "C:\Program Files\Geneatique2018\Setup-geneatique2018.exe" ; regardez bien si on vous propose d'installer les descriptifs et les tables des lieux ; cochez les.

Je n'ai pas ces choix, il me propose le quizz...
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Installation ok sur mon fixe en W8.1 mais descriptifs manquants sur mon portable en W10, malgré la déconnexion de mon anti-virus, la suppression du répertoire Mes Descriptifs 2018 à chaque fois, un nettoyage avec Ccleaner. Mon répertoire Mes Descriptifs 2018 est désespérément vide. Les tables des villes se mettent bien à jour. Peut-on obtenir un lien de téléchargement des descriptifs 2018 s'il vous plaît ?
 

gratuit

Retour
Haut