• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Intercalaires dans l'onglet Médias

Dans l'onglet Médias, les intercalaires ressemblent à un livre de photos et non pas à ceux indiquer dans le tuto avec le nom de chacun (voir fichiers attachés).
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
 
Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    63 KB · Affichages: 9
  • Screenshot 2024-03-05 at 20-06-38 Mes contenus.png
    Screenshot 2024-03-05 at 20-06-38 Mes contenus.png
    535.8 KB · Affichages: 9
C'est très certainement parce que l'installation a "oublié" l'image de ces séparateurs. Je vous donne cette image qu'il faut placer dans "Mes descriptifs 2024". (Certaines mises à jour l'avaient en effet oubliée)
En suite il vous faudra peut-être refaire "Préférences/Gestion des intercalaires de médias" et cliquer sur le bouton "5 intercalaires".
 
Fichiers joints
  • vignette_intercalaire.png
    vignette_intercalaire.png
    28.9 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
C'est très certainement parce que l'installation a "oublié" l'image de ces séparateurs. Je vous donne cette image qu'il faut placer dans "Mes descriptifs 2024". (Certaines mises à jour l'avaient en effet oubliée)
En suite il vous faudra peut-être refaire "Préférences/Gestion des intercalaires de médias" et cliquer sur le bouton "5 intercalaires".
Merci, mais comment je récupère l'image ?
 
Je ne pensais pas qu'il y aurait un problème pour enregistrer cette image mais en effet ce n'est pas aussi simple que ça. En cliquant dessus elle s'ouvre dans la visionneuse de Windows et là vous pouvez l'enregistrer. Elle doit avoir pour nom "vignette_intercalaire.png". On peut faire aussi "clic-droit" sur l'image puis "Enregistrer le lien sous".
Je la mets aussi en zippé, plus facile à télécharger mais il faut la dézipper.
 
Fichiers joints
  • vignette_intercalaire.zip
    29.1 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Je ne pensais pas qu'il y aurait un problème pour enregistrer cette image mais en effet ce n'est pas aussi simple que ça. En cliquant dessus elle s'ouvre dans la visionneuse de Windows et là vous pouvez l'enregistrer. Elle doit avoir pour nom "vignette_intercalaire.png". On peut faire aussi "clic-droit" sur l'image puis "Enregistrer le lien sous".
Je la mets aussi en zippé, plus facile à télécharger mais il faut la dézipper.
Merci beaucoup, c'est parfait.
 
Dernière édition par un modérateur:

gratuit

Retour
Haut