• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

LIVRET DE FAMILLE

Bonjour,

Je souhaite imprimer mon livret de famille, mais je rencontre un problème : lorsque je veux l'imprimer le traitement de texte de généatique de répond pas, que dois je faire pour y remédier .

Merci d'avance de votre aide

Bonne soirée

Arlette Billot
 
Vous avez de la chance, ça vous évite de tomber sur les problèmes bien connus que l'on traine depuis de nombreuses versions, ne vous précipitez pas peut-être que le Père Noël va nous faire une surprise???
 
arlette billot":1rmvwi2t a dit:
Bonjour,
Je souhaite imprimer mon livret de famille, mais je rencontre un problème : lorsque je veux l'imprimer le traitement de texte de généatique de répond pas, que dois je faire pour y remédier ....
Est-ce que le livret s'affiche dans le traitement de texte ?
 
Il ne faut pas toujours se fier à cette indication "xxxxx ne répond pas". Le traitement de texte peut très bien être en train de mouliner l'impression ; ça peut être long surtout s'il y a des images ; mais il peut aussi être bloqué ... ! Combien de pages dans ce livret ?
Avez vous essayé de passer par "Fichier/Exporter au format pdf". Si vous obtenez ce fichier, l'impression pourra se faire par Adobe-Reader.
 
Bonjour,


Dans ma généalogie, j'ai 16800 personnes, quand j'arrive à afficher à l'écran 50 générations, cela représente 1830 feuilles,
je vais essayer d'exporter le fichier au format pdf, mais j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas.

Bonne journée
 
Un livret de 1800 pages sera très long à imprimer, aussi bien sur papier que sur un fichier pdf, et aussi très long... à lire.
 

gratuit

Retour
Haut