• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Message d'erreur

Bonjour, je viens d'acquérir la version "prestige 2011" et ai des soucis. Lorsque je veux enregistrer sur mon disque exterieur le fichier "fiches et livret familiale" j'ai à chaque fois le message suivant"violation d'accès à l'adresse 01f8BF84 dans le module WPTools_D138Win32.bpl.lecture de l'adresse1229F1B4" les N° changes à chaque enregistrement.De plus je constate qu'il est enregistré sur mon disque externe mais n'est pas lu par Word.J'ai vérifier qu'il y avait une mise à jour et je l'ai éxécutée.Merci de votre aide
Jean Pierre Kollhoff
NB: je suis un grand débutant merci d'en tenir compte dans vos réponses.Je suis sous Windows 7
 
Il est toujours intéressant de préciser le nom du modèle qui pose problème, mais c'est peut-être ailleurs. Normalement ce que vous devez faire c'est :
- Sur l'arbre double-cliquer sur la personne dont vous voulez la fiche.
- Documents/Fiche et livret familiale
- Choisir le modèle de fiche ou de livret familiale ; dans la fenêtre s'affiche une vue partielle de ce qui sera obtenue.
- Cliquer sur Suivant. Éventuellement changer des paramètres (Sélection des personnes, ...)
- Cliquer sur Réaliser les fiches
- Vous arrivez alors dans l'éditeur de Texte de Généatique. Vérifier que les fiches sont bien comme vous le vouliez.
- Éventuellement retourner aux paramétrage en faisant "Fichier/Retour aux paramètres"
- Si c'est ok, il faut sauvegarder le contenu de l'éditeur de texte en faisant "Fichier/Enregistrer"