• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Mise en forme d'une liste d'ascendance

Membre
Bonjour
Dans l'objectif de publier des listes d'ascendances dans un bulletin d'association, à partir d'arbres présents dans Généatique, je cherche à savoir s'il est possible en jouant sur les différents paramètres (liste d'ascendance ou liste sélective), d'arriver à une présentation conforme à l'exemple joint.
Merci pour votre aide
Cordialement

Fichiers joints
Une liste sélective doit pouvoir faire ça mais il faut que je vérifie si on peut afficher en deux colonnes.
Ca ressemble aussi beaucoup au "arbres en étiquettes" où les cases n'auraient pas de bordures mais la liste sélective aura plus d'options de classement.
EDIT : En fait ce n'est pas aussi simple que ce que je croyais. Je réfléchis ....

Dernière édition:
Une liste sélective doit pouvoir faire ça mais il faut que je vérifie si on peut afficher en deux colonnes.
Ca ressemble aussi beaucoup au "arbres en étiquettes" où les cases n'auraient pas de bordures mais la liste sélective aura plus d'options de classement.
EDIT : En fait ce n'est pas aussi simple que ce que je croyais. Je réfléchis ....
Bonjour
Merci predigny de m'avoir orienté vers les listes sélectives
J'arrive à peu près au résultat voulu (cf. pj). Je n'ai pas trouvé le moyen de faire directement 2 colonnes, mais en exportant en .rtf on arrive facilement à faire 2 colonnes sous word
Cordialement

Fichiers joints
... mais en exportant en .rtf on arrive facilement à faire 2 colonnes sous word
Cordialement
En effet ces deux colonnes était mon principal souci ; évidemment avec un éditeur de texte on y arrive mais Généatique devrait pouvoir le faire directement dans la fonction liste sélective ; il le fait bien dans les livret et fiches familiales !
Heureusement le document se crée dans l'éditeur de texte de Généatique qui est capable de mettre en 2 colonnes (Format/Colonnes/2 colonnes)

En effet ces deux colonnes était mon principal souci ; évidemment avec un éditeur de texte on y arrive mais Généatique devrait pouvoir le faire directement dans la fonction liste sélective ; il le fait bien dans les livret et fiches familiales !
Heureusement le document se crée dans l'éditeur de texte de Généatique qui est capable de mettre en 2 colonnes (Format/Colonnes/2 colonnes)
Parfait, encore Merci

gratuit

Retour