• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

nombres d'individus Généatique 2007

Membre
Bonsoir,
Je possède Généatique 2007. combien d'individus peut-on enregistrer?
Lorsque je veux ouvrir Généatique, il faut un temps bien plus long qu'avant. Y a-t'il quelque chose à faire pour remédier à cela?
Merci de votre aide
Danielle
 
J'en suis à 24000. Certaines fonctions sont évidemment plus à la tache donc plus longues à exécuter (ouverture de la généalogie, sauvegarde et surtout restructuration). Les recherches sont à peine plus longues qu'au tout début et il n'y a aucune gène notable lors de l'utilisation (création de fiche, affichage de l'arbre, modif de l'arbre, ...) On est loin des logiciels qui s'étouffent dès que les fichiers deviennent un peu longs.
 
Bonjour,

Comme nous l'indiquons dans nos pubs, présentations, la version de Généatique Prestige est illimitée dans le nombre de personnes par fichier.

De nombreux cercles Généalogiques utilisent Généatique pour la base de données de leur cercle.

Pourquoi posez-vous cette question, si vous rencontrez des difficultés d'utilisation dans Généatique, veuillez nous les indiquer.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour Nicole,
Je posais cette question car il faut 2mn30 pour ouvrir mon logiciel généatique; et, mes connaissances en informatique étant très limitées, je me demandais si mon fichier n'arrivait pas à saturation.
Cordialemnet
Danielle
 

gratuit

Retour
Haut