• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nouveau site Geneatique CDIP

Membre actif
Bonjour à tous. Je viens d'apprendre qu'il y a deux sites pour la boutique du CDIP. L'un où l'on retrouve liens et numéros de série pour les versions antérieures à 2021, l'autre où l'on retrouve les mêmes informations pour la version de 2021 (et au delà). Ce changement a-t-il fait l'objet d'une annonce ?
Merci
 
Bonjour
Après 6 mois sans connexion sur Généatique je viens de reprendre l'activité en allant sur le site du CDIP en vue de passer de Généatic 2019 à 2022. Surprise ! Mot de passe non reconnu et nécessité de le renouveler, plus aucun historique sur mon compte des commandes , téléchargement, N° série, N° activation, etc... bien que client depuis 2010. Par ailleurs étonné de ne plus recevoir les news CDIP. Serais-je passé à coté d'une info ?
Merci à modérateur Predigny de l'information et lien vers l'ancien site où j'ai pu retrouver tous les données historiques de compte.
Un transfert des historiques de l'ancien site vers le nouveau site serait bienvenue. Effectivement, la situation actuelle est déroutante.
 

gratuit

Retour
Haut