• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Numéros Sosa avec "préfixe"

Membre
Bonjour, à quoi correspondent les numéros (2, 3, 4) devant les numéros Sosa générés automatiquement (cf Lesbros Jean, Joseph, Louis ou Gay-Parat Marie, Jacques...). Merci pour votre réponse (j'espère que ma copie d'écran est lisible)1638850464642.png
1638850464642.png
 
Bonjour, je pense que la réponse est dans votre modèle d'arbre, pourriez-vous joindre le modèle d'arbre que vous utilisez (fichier .grf) après l'avoir zippé.
J'ai pensé à un numéro de génération, mais ça ne colle pas avec les numéros Sosa : le Sosa 198 ne peut pas être à la génération 2 (sauf s'il s'agit d'une option que je ne connais pas)
 
Ce doit être le numéro de génération par rapport à la personne centrale. Pas très utile ! On peut le supprimer facilement en modifiant le modèle d'arbre.
Faire "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" et faire comme indiqué ci-dessous, en terminant par Enregistrer.num_génération.png
 

gratuit

Retour
Haut