• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ordre d'affichage fratrie dans l'arbre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion xluce
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de Généatique 2014, j'ai récupéré mes données d'Heredis via un import Gedcom.
Je suis étonné de voir que les membres d'une fratrie ne sont pas affichés dans l'ordre chronologique, sur base de leur date de naissance. Est-ce normal ? OU y-a-t-il une paramètre à modifier ? OU cela pourrait-il être dû à l'import Gedcom (date mal interprétée) ?

Merci d'avance pour votre aide.
Xav
 
Après un import gedcom, il faut généralement faire une restructuration pour remettre de l'ordre "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique". Quand vous rentrez dans l'écran de la restructuration, vous avez 10 secondes pour choisir le type de restructuration; Par défaut, c'est le bouton du bas qui est enfoncé ; ici il vaut mieux faire une restructuration plus complètes (bouton du milieu).
 

gratuit

Retour
Haut