• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrage du modèle d'arbre

Membre
Bonsoir,
Je vais dans les préférences générales afin se choisir un modèle d'affichage d'arbre. Je clique ensuite sur l'onglet "appliquer"

A chaque lancement de Généatique, le modèle choisi ne s'affiche jamais malgré que je l'ai choisi par défaut.

Que faire ?
Merci.
Jacques.
 
Bonsoir,

latasse":38ll3xou a dit:
Je vais dans les préférences générales afin se choisir un modèle d'affichage d'arbre.
A chaque lancement de Généatique, le modèle choisi ne s'affiche jamais malgré que je l'ai choisi par défaut.
Pourriez-vous être plus clair quand vous décrivez votre cheminement pour effectuer une opération? Pour vous aider correctement, il est indispensable de savoir exactement ce que vous faites. Chez moi, "Préférences générales" n'existe pas!

Le modèle utilisé à l'ouverture de Généatique est celui choisi comme "mode1" dans le "paramétrage de l'écran de saisie".

Menu "Préférences" puis "paramétrage de l'écran de saisie". Dans l'onglet "Général", vous pouvez choisir votre descriptif à utiliser comme mode1: "Choix du descriptif pour le mode1". fermer en enregistrant.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut