• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Parrain et Marriane

Re salut le forum,

Je suis un fervant de Généatique, au debut je ne suis pas rendu compte que l'on ne pouvais pas saisir les temoins de baptemes, Pourquoi cet oublie??? maintenant cette rubrique me serait la bienvenue. Ou alors cela est bien caché??

A + Bernard
 
Heuuu... si on peut je crois ; on clique sur baptème, puis sur la ligne "Ajouter une personne citée". Cette personne pourra avoir la qualité de "Témoin" ou parrain, ....
 
Merci Predigny pour votre réponse, j'avis remarqué cette façon de les saisir, ma remarque etait le fait qu'il nous est donnée, par le concepteur de ce ex... logiciel de pouvoir de personnaliser notre écran de saisie.
Une liste importance de donnée y sont proposées, je pense qu'une donnée de saisie permanente du parrain et marraine aurait son interet.
 

gratuit

Retour
Haut