• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

plantage ajout ancêtre

Nouveau membre
j ai monté mon arbre j jusqu'à mes grands parents sans aucun problèmes , mais je suis bloqué pour ajouté leurs parents et d autres ancêtres , quand je clique sur mes grand parents et que je demande d ajouté leurs père ou mère ça ne m ouvre pas le fichier pour remplir leurs coordonnées ça bloque je ne peut plus avancé.
Merci Joel
 
56 personnes donc vous n'êtes plus sur l'arbre "initial". Reste à être sûr que vous êtes bien version 1500 personnes. Quand vous ouvrez G2024 qu'est-il indiqué sur la page d'entrée en dessous du gros titre Généatique 2024 ?
 
j ai monté mon arbre j jusqu'à mes grands parents sans aucun problèmes , mais je suis bloqué pour ajouté leurs parents et d autres ancêtres , quand je clique sur mes grand parents et que je demande d ajouté leurs père ou mère ça ne m ouvre pas le fichier pour remplir leurs coordonnées ça bloque je ne peut plus avancé.
Me

j ai monté mon arbre j jusqu'à mes grands parents sans aucun problèmes , mais je suis bloqué pour ajouté leurs parents et d autres ancêtres , quand je clique sur mes grand parents et que je demande d ajouté leurs père ou mère ça ne m ouvre pas le fichier pour remplir leurs coordonnées ça bloque je ne peut plus avancé.
Merci Joel
Qu'appelez vous
"ouvrir le fichier pour remplir les coordonnées" ?
Quand vous sélectionnez un individu sur votre arbre, la saisie se fait dans le formulaire en bas de la fenêtre, sous l'arbre.
Faites nous une copie d'écran.

Exemple d'un individu sélectionné et de l'onglet permettant de renseigner ses parents dans le formulaire :

1708961798020.png
 

gratuit

Retour
Haut