• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Plantage Beug Généatique 2015

Membre
Bonjour,
Après avoir travaillé sur un nom, j'effectue une recherche pour un autre nom dna sl e menu rechercher. Le résusltat de la recherche s'affiche. je clic sur le nom recherché mais le système m'envoie au nom que j'ai travaillé avant et refuse de m'envoyer sur le nouveau nom liée à ma recherche.
Depuis hier, j'ai rencontré ce problème 8 fois et c'est un beug. il faut redémarer le logiciel.
Merci de corriger. Cath
 
Ce problème avait été détecté ; je le croyais résolu !mais il y a donc encore des cas où la recherche se met "de travers". Je vais essayer de reproduire le problème et remonter l'info au cdip (mais ils lisent certainement ce forum).
 
Bonjour,
Je confirme également le bug de recherche en effectuant une recherche sur un n° de Sosa, la sélection de la personne est inopérante.
C'est extrêmement irritant de voir qu'à chaque fois qu'une nouvelle version sort, des choses qui fonctionnaient bien dans les versions précédentes sont "buggées". Cela dénote un manque de sérieux. On commence à croire que les nouvelles versions sont des versions "commerciales". Quant on voit les évolutions quasi inutiles de Généatique 2015 par rapport à 2014 on en a confirmation, il s'agit bien, comme une fois par an de fourguer une nouvelle version pour faire rentrer des fonds. Que dire de la nouvelle interface verte et simpliste sinon qu'elle est inestéthique et bâclée.
Cdt.
Marcel
 
roumet":171l5sy8 a dit:
...Après avoir travaillé sur un nom, j'effectue une recherche pour un autre nom dans le menu rechercher. Le résultat de la recherche s'affiche. je clic sur le nom recherché mais le système m'envoie au nom que j'ai travaillé avant et refuse de m'envoyer sur le nouveau nom liée à ma recherche....
Je n'arrive pas à reproduire le problème !
- Avez remarqué quel travail fait avant, provoque le problème ?
- Êtes vous bien en version 1.0.1.8 ?
 
J'ai eu au moins deux fois ce plantage depuis l'installation de G2015 après un certain nombre de saisies de personnes ou de données sur plusieurs personnes, comme si après un nombre X d'opérations le système était programmé pour provoquer ce bug. Difficile de comptabiliser, quand on ne sait pas quoi comptabiliser.

IRRITANT ++++++++

Aurons nous une réaction su CDIP lundi ou mardi ????? Voir à ce sujet, d'autres échanges concernant G2015 et ses bugs
Il y avait eu une autre version qui avait eu du mal à tourner de manière satisfaisante, je ne sais plus laquelle, la réaction avait été assez rapide,il me semble.

Jean-François CROHAS
 
Bonjour à tous,
Et voilà ! Après avoir travaillé sur ma base, la recherche ne marche plus à nouveau.
Ce qui est encore plus irritant c'est l'absence totale des interventions du CDIP sur ce forum pour s'expliquer sur ses intentions.
J'ai l'impression vraiment d'avoir jeté mes 40 euros par la fenêtre.
Bonne journée.
 
Bonjour.
Je ne pense pas que les gens du CDIP travaillent le WE. Laissons leur jusqu'à mardi soir, je pense que deux journées de travail devraient être suffisantes pour résoudre les multiples dysfonctionnements constatés ou a minima manifester leur prise en compte.

Merci à eux.

Jean-François CROHAS
 

gratuit

Retour
Haut