• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

plantage, blocage total

Bonjour
Le problème signalé précédemment et resté sans proposition de solution s'est sérieusement compliqué. Impossible de sauvegarder (sortie par le gestionnaire de taches), ni de restructurer ou quoique ce soit...
Merci de me proposer une solution.
 
bonsoir

Si personne n'a répondu c'est peut-être que personne n'a de solution ou d'expérience sur l'anomalie constatée

Les problèmes se présentent ils également sur le dossier "demonstration"

Si oui Généatique serait en cause, re-installer G2019 sans déinstaller
Si non essayer d'extraire (Utilitaires/Fiches/Extraction) la totalité de la base vers une base nouvelle

Faites-vous des sauvegardes régulières ?


A suivre
 
Bonsoir
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Je comprends bien que personne n'avait la solution.
Je fais très régulièrement des sauvegardes, dès que je peux sortir sans utiliser le gestionnaire de taches!
Ce soir après être sortie, j'ai ré ouvert ma généalogie, fait une sauvegarde et utilitaires, réparer, restructurer, réparation ..
Donc pendant une heure peut être je vais pouvoir travailler mais à un moment je ne pourrai plus utiliser l'espace de travail, soit il se bloque sur une date et un nom au hasard, et impossible de bouger…

Je n'ai pas essayé le dossier démonstration… je tenterai au prochain blocage.

J'avoue que je ne me sens pas "d'attaque" pour extraire la totalité de la base…
Je verrai demain à tête reposée.. je ne suis pas particulièrement douée pour tout ça
En tout cas merci pour votre aide. A demain sans doute..
 

gratuit

Retour
Haut