• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Pourquoi certaine de mes images n'ouvrent pas quand je clique sur media

Membre
Ambassadeur Généatique
CDIP1.pngPourquoi certaine de mes images n'ouvrent pas quand je clique sur mediaCDIP1.png
 
Fichiers joints
  • CDIP2.png
    CDIP2.png
    311.8 KB · Affichages: 8
  • CDIP3.png
    CDIP3.png
    410 KB · Affichages: 8
Le lien qui indique l'emplacement de votre image n'est plus bon
avec le dictionnaire des données vérifier le chemin indiqué pour B42-1935
utilitaires --> gestion des medias --> liste des medias
 
Le lien qui indique l'emplacement de votre image n'est plus bon
...
Ou l'image n'y est plus, ce qui revient au même. Dans de rares cas l'image y est mais est corrompue ou n'est pas compatible avec le lecteur de Généatique (très rare pour les .jpg).
 
Ou l'image n'y est plus, ce qui revient au même. Dans de rares cas l'image y est mais est corrompue ou n'est pas compatible avec le lecteur de Généatique (très rare pour les .jpg).
J'ai plusieurs images qu'ils ne sont plus accessibles, tout les images ont été capturées par Généatique alors le problème est il dans la programmation de Généatique.
 
... alors le problème est il dans la programmation de Généatique.
J'ai capturé des milliers d'images avec l'outil de capture de Généatique et je n'ai aucune image perdue.
Quelles sont vos options de gestion des médias ?
Où sont les images ?
Avez vous été voir si l'image, qui n'est visible que par la vignette de remplacement, est bien dans le dossier des images et qu'elle s'ouvre bien avec les outils de Windows ?
 
J'ai capturé des milliers d'images avec l'outil de capture de Généatique et je n'ai aucune image perdue.
Quelles sont vos options de gestion des médias ?
Où sont les images ?
Avez vous été voir si l'image, qui n'est visible que par la vignette de remplacement, est bien dans le dossier des images et qu'elle s'ouvre bien avec les outils de Windows ?
Je capture les images toujours de la même manière avec l'outil de capture de Généatique, un icone de l'image apparait en haut a gauche avec le numéro de l'image mais je suis incapable d'ouvrir l'image
 
Je capture les images toujours de la même manière avec l'outil de capture de Généatique, un icone de l'image apparait en haut a gauche avec le numéro de l'image mais je suis incapable d'ouvrir l'image
Je veux bien vous croire mais vous ne répondez pas aux questions !
 

gratuit

Retour
Haut