• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème Généatique 2004

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis un utilisateur du logiciel Généatique 2004 et j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution. Mon arbre comprenant plus de 2200 noms j'ai ajouté deux nouveaux noms et je me retrouve avec ces deux seuls noms isolés lorsque j'ouvre mon fichier. Impossible de retrouver l'ensemble de l'arbre, pourriez - vous me venir en aide ?
 
Vous faites "Recherche ou création d'une fiche de personne" et comme nom et prénom vous ne mettez rien (ou un * ). Vous obtiendrez la liste de toutes les fiches de votre généalogie. En double-cliquant sur l'une d'elle, vous afficherez l'arbre autour de cette personne. Reste en suite à créer les liens avec les deux fiches isolées dont vous parlez ; ces deux fiches sont sans doute un fils de...
 
merci beaucoup à vous qui m'avez permis de retrouver mon arbre généalogique que j'avais "perdu". c'est très sympa et réconfortant de pouvoir obternir une aide aussi précieuse. avec toute ma reconnaissance. roger p.
 

gratuit

Retour
Haut