• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème installation version 2024 release 1.3.0

Bonjour,
Suite à mise à jour de ma version 2024, j'ai pratiquement tout perdu de mon arbre : dates des évènements, notes, photos ...
La version affichée est la Prestige V1.3.0.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bug connu de cette mise à jour ?
Merci d'avance de vos retours.
Bonne soirée.
 
Avez vous essayé un autre modèle d'arbre ?
Les données ont-elles disparu de l'onglet Essentiel et l'onglet complet Complet ?
Aviez vous fait régulièrement des sauvegardes ?
 
Bonjour,
Cela semble fonctionner sur un autre 'petit' arbre.
Hormis le nom et prénom, j'ai perdu toutes les informations de l'onglet 'Essentiel'.
Oui, j'ai des sauvegardes.
La solution va sûrement être de faire un test depuis une sauvegarde mais le comportement de cette nouvelle version me semble très bizarre ....
 
Cette nouvelle version fonctionne globalement bien, je n'ai évidemment pas encore tout testé mais c'est plutôt bien et pourtant que suis assez critique envers le CDIP qui s'évertue a sortir un nouveau produit chaque année.
Quelques bugs certes, mais pas ceux que vous mentionnez.

Si les infos n'apparaissent pas dans l'onglet "Essentiel", soit votre base est défectueuse, soit c'est l'installation de Généatique.

Dans un premier temps, essayez une sauvegarde
Si ca n'évolue pas, tentez un effacement de la base de registre (sous généatique hein, pas sous Windows, ça serait la CATA).
En dernier ressort, désinstaller puis réinstallez Généatique 2024 avec sa dernière mise à jour (en mode "Administrateur")
 
Je suis reparti d'une sauvegarde de la veille de la l'installation. Tout est redevenu normal ... J'ai retrouvé toutes mes informations.
Mystérieux comme comportement ...
Merci de vos différents retours.
Bonne soirée.
 

gratuit

Retour
Haut