• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE recherche sur Internet

Bonjour,J'ai téléchargé Généatique 2024pour gagner du temps pour mettre à jour mes actes.
J'arrive bien jusqu'à l'acte sur les archives, mais je ne vois pas la possibilité de recadrer l'acte.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Philippe Darras
 
Normalement on utilise la roulette pour zoomer et le clic-gauche pour déplacer l'acte avec la souris mais il y a beaucoup de systèmes différents selon les ADs. Quelle AD vous pose problème ?
Personnellement j'utilise mon explorateur Internet habituel (Edge) et je capture l'acte avec la fonction de Généatique "Edition/Capture d'écran" (si vous avez 2 écran) ou "Edition /Capture d'écran hors Généatique" si vous n'avez qu'un écran.
 
Normalement on utilise la roulette pour zoomer et le clic-gauche pour déplacer l'acte avec la souris mais il y a beaucoup de systèmes différents selon les ADs. Quelle AD vous pose problème ?
Personnellement j'utilise mon explorateur Internet habituel (Edge) et je capture l'acte avec la fonction de Généatique "Edition/Capture d'écran" (si vous avez 2 écran) ou "Edition /Capture d'écran hors Généatique" si vous n'avez qu'un écran.
Merci pour votre réponse. Mais à force de recherche, j'ai réussi à le faire directement.
 

gratuit

Retour
Haut