• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherches sur mes-arbres.net

Membre
Bonjour,
J'ai un compte sur mes-arbres.net, une généalogie publiée. Depuis quelques temps, je ne parviens plus à faire des recherches à partir de Généatique 2009 V 1.4.1.
Par contre, si je me connecte sur mes-arbres.net, là je peux faire toutes les recherches souhaitées, mais je ne peux toujours pas le faire depuis mon logiciel en étant connecté. (au moment ou j'écris ce message je suis connecté sur le site mes-arbres.net). Ce n'est donc pas un problème venant de ma connection internet comme me le dit Généatique.
Cordialement.
 
Michel P.":3jvy3wbv a dit:
Bonsoir,

Avant toute chose, faites une mise à jour vers la version 1.4.3.

Cordialement

Michel P.
Bonsoir,
J'ai ouvert Généatique/Aide/Vérifiez l'éxistence d'une mise à jour par le Web...
Message
Erreur sur le serveur Le fichier n'a pas été trouvé.
10054:Connection reset by peer.
Donc je ne peux pas mettre à jour vers 1.4.3.
Comment faire cette mise à jour?
Cordialement.
 
Bonjour,
En cherchant sérieusement sur le site CDIP, j'ai trouvé la solution pour faire la mise à jour vers 1.4.3.
Malgré cela, je ne peux toujours pas faire de recherches sur mes-arbres.net depuis Généatique. J'ai toujours le même message cité plus haut. HELP!!!!!!
Cordialement .
Berg
 

gratuit

Retour
Haut