• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Remplacement des données

Membre
Bonjour,

J'ai créé une nouvelle rubrique. Dans Dictionnaire des données/ Recherche et remplacement, je sélectionne ma nouvelle rubrique, je sélectionne mes personnes, Je coche la case "Création de la rubrique ou remplacement automatique" et quelques cliques plus tard, ma rubrique est remplie correctement.
Mon problème : dans une autre sélection, la rubrique est déjà remplie et je dois y ajouter une donnée, pas de problème, mais dans cette sélection je dois aussi écrire pour certaines fiches, une première données.
Pour être "peut-être" plus clair : comment dans cette sélection de fiches parfois remplies et d'autres vierges, sélectionner uniquement les vierges? J'ai essayer en mettant "" ou rien, mais çà ne marche pas
Merci pour votre aide.
Mifi

Ps:Ce logiciel permet de faire quasi tout, mais parfois il faut une petite aide!!!!
 
Re,

En ce qui me concerne, j'ai trouvé une solution : Je commence par mettre une donnée par ex : "rien", dans toute ces rubriques. Alors il ne me reste plus qu'à faire remplacement.
Bien entendu, une autre solution sera la bienvenue.
Bon dimanche
Mifi
 

gratuit

Retour
Haut