• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Table de reference

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai ma table de référence des lieux qui reste vide sur le 2021, la case France est bien cochée mais aucune commune s'affiche quand je veux entrer un lieu.
Je suis obligé d'entrer mes commune sur Geneatique 2020.Genea. 2021.png
 
On dirait que la table de référence vous donne la raison de ce vide : Trop de résultats. Dans le champ "Lieux" il faut saisir suffisamment de caractères de la commune pour qu'il n'y ait pas trop de résultat ; "Saint-" ne doit pas suffire.
Evidemment il se peut que vous ayez un problème d'installation de la table des lieux.
 
On dirait que la table de référence vous donne la raison de ce vide : Trop de résultats. Dans le champ "Lieux" il faut saisir suffisamment de caractères de la commune pour qu'il n'y ait pas trop de résultat ; "Saint-" ne doit pas suffire.
Evidemment il se peut que vous ayez un problème d'installation de la table des lieux.
J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois et le problème est toujours là donc je saisie les communes avec G2020 c'est dommage.
 
Et sur G2021 quand vous saisissez le début (les 3 ou 4 premières lettres) du nom de la commune, rien n'est proposé ? !
 

gratuit

Retour
Haut