• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

travail sur 2 PC et 2 genealogies

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voila mon problème : 2 PC avec G2023 installé sur les 2 chacun est dédié à une généalogie spécifique, un ma généalogie perso, le second à la généalogie de mon village.
Aucune liaison entre les deux sauf un individu.
Lorsque G2023 est ouvert sur un PC impossible d'utiliser G2023 sur l'autre PC. Avec G2022 je n'avais pas ce problème.

D'avance merci pour une réponse
Cordialement
 
Pour travailler avec deux G2023 ouverts en même temps, il faut une licence "Couple" (50% plus cher). Vous ne l'aviez pas avec G2022 car c'est une "nouveauté" de G2023 ; en fait même avec G2022 et avant la licence précisait que la licence est pour un seul utilisateur à la fois mais il n'y avait pas de mécanisme de contrôle. Mais le progrès est passé par là et maintenant c'est contrôlé.
Remarque : Vous devez pouvoir travailler avec deux G2023 si l'un des deux n'est pas connecté à Internet mais il faut que chacun des pc (pas simultanément) soit connecté à Internet au moins une fois tous les 15 jours avec G2023 ouvert pour permettre le contrôle de licence.
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse, et où trouve t'on cette licence "couple" , et à quel prix ?

 

gratuit

Retour
Haut