• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage des prénoms dans la fenêtre recherche

Membre
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible d'afficher l'ensemble des prénoms dans la fenêtre "Recherche".
Dans ma capture, par exemple les "Marie"

Remerciements
Agiosmichel
 
Fichiers joints
  • 1622089879198.png
    1622089879198.png
    95.8 KB · Affichages: 11
En complément: certains affichages se font correctement avec l'ensemble des prénoms et pour d'autres, ce n'est pas le cas.
Précision : la taille de la fenêtre n'a pas changé et la taille de la colonne est suffisante.

Peut-être simplement un petit souci d'affichage de temps en temps...
Un peu gênant mais pas trop important.
Merci
 
Dans la recherche que vous montrez, vous êtes avec l'option "Tous les prénoms", ce qui veut dire que la recherche va se faire sur n'importe quel prénom quelque soit sa position. Alors pour la personne Marcel Jean Michel DUPOND vous aurez autant de résultats qu'il y a de prénom, soit
- Jean DUPOND
- Michel DUPOND
Marcel Jean Michel DUPOND
Si vous ne voulez avoir que Marcel Jean Michel DUPOND il faut décocher cette option mais la recherche ne trouvera que les DUPOND dont les prénoms sont Marcel ou Marcel Jean ou Marcel Jean Michel
 
Merci. Je pense que j'ai simplement eu un problème ponctuel d'affichage dans une session.
J'ai relancé l'application et tout est normal.
Cordialement,
Agiosmichel
 

gratuit

Retour
Haut