• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Changement de Libellé

Membre actif
Bonsoir

J'ai importé un gedcom qui contient un événement "DECORATION#".
Le libellé "DECORATION" existe déjà dans Geneatique.

Est-il possible de fusionné facilement mon "DECORATION#" en "DECORATION"

Sans être obligé de me rendre sur les fiches contenant "DECORATION#" afin de créer un libellé "DECORATION" afin de saisir les données.
 
Oui, c'est possible mais faut pas se tromper dans la procédure (donc sauvegarder la généalogie avant). Dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Structure du fichier" il faut modifier la donnée DECORATION# pour qu'elle soit exactement identique à DECORATION, dans tous les champs (On peut faire monter une des deux rubriques pour faciliter le passage de l'une à l'autre pour comparer les champs). Ensuite on sélectionne celle qui était précédemment DECORATION# et on fait "Supprimer". Le logiciel demande si on veut parcourir toute la base de donnée pour modifier cette donnée (ou quelque chose comme ça) ; il faut absolument répondre NON, puis faire "Valider". Il ne devrait plus y avoir qu'une seule rubrique DECORATION et on ne perdra pas de donnée.
 

gratuit

Prochains événements généalogiques

  1. Rencontres généalogiques à Parthenay10 et 11 octobre 2026 · Parthenay (79) Voir le détail →
  2. Journées Généalogiques à Mauron10 et 11 octobre 2026 · Mauron (56) Voir le détail →
  3. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  4. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour
Haut