• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Contrôle de la cohérence de la structure dans les préférence

Bonjour,

Généatique 2009
Préférences pour cette généalogie
onglet : Structure du fichier
Suite au contrôle de la cohérence de la structure, j'ai le message suivant:
Evénement : Donnée Inconnue: BAPM
Donnée Inconnue: SOURCE

A quoi cela correspond-t-il ?
Que dois-je faire ?

Merci de votre aide
Eric
 
Bonsoir,

Auriez-vous modifié la structure du fichier? Ce que vous présentez ne semble pas exister dans la structure par défaut.

Si vous lisez chacun des libellés de votre structure, vous devriez voir où se trouve BAPM (je suppose que c'est un tag gedcom).

Pourquoi êtes-vous allé regarder la structure de votre fichier? Si vous avez coché l'autorisation de modification, c'est toujours une opération qui peut être délicate et source de problème.

Avez-vous importé un gedcom en faisant créer les tags inconnus?

Cordialement

Michel P.
 
Auriez-vous modifié la structure du fichier? Ce que vous présentez ne semble pas exister dans la structure par défaut.
Il n'est pas impossible que sur mon ancien logiciel MX et cela il y a quelques années je l'ai modifié. Mais j'en ai pas souvenir.

Si vous lisez chacun des libellés de votre structure, vous devriez voir où se trouve BAPM (je suppose que c'est un tag gedcom).
Je suppose également que c'est un tag, mais il n'apparait pas pas dans les libellés du dessus.

Pourquoi êtes-vous allé regarder la structure de votre fichier? Si vous avez coché l'autorisation de modification, c'est toujours une opération qui peut être délicate et source de problème.

J'utilisais MX jusqu'à hier. Je viens de passer à 2009 et fais le tour de ses paramètres et possibilités.

Avez-vous importé un gedcom en faisant créer les tags inconnus?
Oui surement.

Comment puis-je effacer ces tags ou erreurs ?

Mes remerciements

Eric
 

gratuit

Retour
Haut