• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dictionnaire G2015

Membre actif
Bonjour,
Je ne crois pas rêver, mais dans les relevés du dictionnaire figuraient notamment conjoints et parents. Je m'aperçois que seuls les parents sont cités. Le paramétrage paraît cependant correct dans les infos à afficher: dates, sosa, professions, parents, conjoints, sont bien cochés.
Pourquoi les conjoints n'apparaissent-ils plus?
Merci et, bien cordialement.

Dans ce mode de recherche, avez vous au moins l'intitulé de la colonne "Conjoint" ?
Vérifiez aussi que la colonne qui est à droite (Champ supplémentaire) ne recouvre pas la colonne "Conjoint" ; essayez de la faire glisser à droite avec la souris.

Bonjour,
J'ai fait des essais avec la colonne de droite. J'ai finalement réussi à faire apparaître les conjoints en cliquant sur les deux flèches situées en haut et à droite du tableau "dictionnaire".
Tout est maintenant normal, mais je regrette ce petit incident, alors que je n'avais rien modifié précédemment.
Merci et bien cordialement.

PIERRETTES":1pzr2k7r a dit:
... J'ai finalement réussi à faire apparaître les conjoints en cliquant sur les deux flèches situées en haut et à droite du tableau "dictionnaire"...
Ces petites flèches cachent ou font apparaître les panneaux latéraux. Ces panneaux rétrécissent la zone utile d'affichage et peuvent en effet cacher une partie des colonnes mais dans ce cas, vous pouvez élargir l'ensemble de la fenêtre avec la souris, ou utiliser la "glissière" horizontale qui vous permet de faire défiler de gauche à droite le contenu des résultats.
Les fenêtres Windows doivent être dimensionnées selon leurs utilisations (et selon la taille de votre écran). Certaines mises à jour, ou incidents de fonctionnement du logiciel, ou fausses manip, peuvent modifier le réglage de ces fenêtres.

gratuit

Retour