• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Emporter une généalogie sur clé USB

Membre
Bonjour
Généatique 2021. Je ne sais pas faire ce que je faisais avec mon ancienne version : installer Généatique sur une clé (version en lecture seule) pour pouvoir montrer mon travail lors de mes déplacements. Merci de me dire où ça se trouve
 
Vous cliquez sur l'icône de sauvegarde (la disquette des années 90) puis sur le bouton "Emporter vos généalogies"

emporter.png

Ensuite vous sélectionnez Clé usb/Disque dur externe (votre clé a été branchée).
- Vous sélectionnez le chemin de votre clé. Si G2021 n'a pas déjà été enregistré sur cette clé, clique zsur Installation de votre clé.
- etc ; suivez les instructions, c'est comme dans les versions précédentes.
 
Vous cliquez sur l'icône de sauvegarde (la disquette des années 90) puis sur le bouton "Emporter vos généalogies"

Voir la pièce jointe 17059

Ensuite vous sélectionnez Clé usb/Disque dur externe (votre clé a été branchée).
- Vous sélectionnez le chemin de votre clé. Si G2021 n'a pas déjà été enregistré sur cette clé, clique zsur Installation de votre clé.
- etc ; suivez les instructions, c'est comme dans les versions précédentes.
Merci M. Prédigny, je ne retrouvais plus cette fonction. C'est exactement ça...
 

gratuit

Retour
Haut