Bonjour à tous,
J'ai réussi à avoir 7 jumeaux sous Généatique 2009 ! sans avoir de triplés et autres quintuplés.
J'ai créé un type Enfant jumeau Booléen (O/N) que j'ai coché 7 fois.
La dernière fois était une erreur et je l'ai décoché.
Depuis lorsque je fais "Information sur le dossier Généalogique" puis "Nombre de champs simples" j'ai 7 jumeaux.
J'ai recoché et redécoché la case, restructuré la généalogie, rien n'y fait.
En désespoir de cause j'ai coché une huitième fois ce type et j'ai eu huit jumeaux. J'ai décroché les deux dernière coches et j'ai toujours eu huit jumeaux. Même aprés restructuration.
La base d'information incrémente ce type mais ne le décrémente pas.
J'ai restauré ma généalogie à l'étape "7 jumeaux" dont 6 cochés et je demande de l'aide pour supprimer le jumeau de trop !
Bien amicalement,
Michel
J'ai réussi à avoir 7 jumeaux sous Généatique 2009 ! sans avoir de triplés et autres quintuplés.
J'ai créé un type Enfant jumeau Booléen (O/N) que j'ai coché 7 fois.
La dernière fois était une erreur et je l'ai décoché.
Depuis lorsque je fais "Information sur le dossier Généalogique" puis "Nombre de champs simples" j'ai 7 jumeaux.
J'ai recoché et redécoché la case, restructuré la généalogie, rien n'y fait.
En désespoir de cause j'ai coché une huitième fois ce type et j'ai eu huit jumeaux. J'ai décroché les deux dernière coches et j'ai toujours eu huit jumeaux. Même aprés restructuration.
La base d'information incrémente ce type mais ne le décrémente pas.
J'ai restauré ma généalogie à l'étape "7 jumeaux" dont 6 cochés et je demande de l'aide pour supprimer le jumeau de trop !
Bien amicalement,
Michel