• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export HTML Arbre interactif

Bonjour

Avec G2007 j'avais crée des exports HTML sans problème et crée un site familial. Je suis passé à G2009 et ai voulu actualiser mon site mais lors de l'ouverture des pages HTML, si les fiches familiales fonctionnent, l'arbre interactif ne s'ouvre pas...

J'ai recommencé plusieurs fois l'opération, même résultat.

D'où vient ce problème ?

Merci
 
bonjour
je suppose que vous avez une croix rouge dans un petit carre a la place de la'arbre c'est un probleme de mise a jour d'un fichier java (un service pour faire plus simple)
sur google faire recherche croix rouge dans petit carre ou petit carre avec croix rouge il y a une multitude d'aide

RD
 
Merci de la réponse.

Mes fichiers java sont à jour.

J'ai cependant réinstallé les mises à jour java, supprimé les anciennes mises à jour, recommencé la création de mon export HTML avec exactement le même résultat. C'est loin d'être la première fois que je fais ces manipulations mais c'est la première fois que l'arbre ne s'affiche pas...

Autres raisons ?
 

gratuit

Retour
Haut