• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2012 ne se lance plus

Bonjour,

J'ai eu un problème sur mon ordinateur et depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir généatique je suis obligée d'utiliser le gestionnaire de tâches et de fermer Généatique. Il n'y a pas de message mais une information "geneatique ne répond pas".
Je voulais essayer de réinstaller Généatique mais je ne connais pas ma clé d'activation et surtout je n'ai pas de sauvegarde récente d'une de mes 2 bases. Comment faire ?
Cordialement,
 
Normalement, la réinstallation (sans désinstaller avant) ne pose pas de problème pour les généalogies, mais vous pouvez toujours avec l'explorateur de fichiers, faire une copie de votre dossier généalogique à un autre endroit pour le sauvegarder.
Pour le code d'activation, normalement le cdip vous enverra automatiquement l'activation (pour G2012 je n'en suis pas sûr), mais il est de toute façon prudent de copier sur un papier, le numéro de série et le code d'activation. Vous pouvez le trouver avec l'explorateur de fichiers à l'emplacement "C:\ProgramData\Geneatique 2012\serial". Vous pouvez ouvrir ce fichier avec le bloc-note de Windows. le numéro de série est le premier numéro lisible, le code d'activation est à la fin (de la forme XXXX-XXXX-XXXX). Pour voir C:\ProgramData, il faudra que votre explorateur de fichier ait coché l'option "Outils/Options des dossiers/Affichage/Afficher les dossiers et fichiers cachés"
 

gratuit

Retour
Haut