Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une personne de ce forum avait des problèmes avec G2013 et sa très grosse généalogie, et semble ne plus en avoir avec G2014, mais je comprends la prudence que l'on peut avoir vis à vis d'une nouvelle mouture de Généatique. Les bugs identifiés ne mettent pas en péril les données de la généalogie et pour ce qui est de la stabilité, il n'y a pas beaucoup de reports de plantages ou autres "anormale terminaison". Le seul bouton qui pour l'instant provoque un plantage c'est dans "Documents/Assistant au classement des documents/Choisir son scanner"serge452":2e03fv5m a dit:...Pour ma part je n'ai pas encore migré car avec une Généalogie assez lourde je crains des surprises :twisted: et G2013 me va très bien pour l'instant....
Pouvez vous nous rappeler quel était ce bug ?serge452":3vtv1bqb a dit:...pour l'instant rien de particulier sinon que cela n'a pas corriger mon bug pour la synchro avec mes arbres.net , ...
Je n'ai pas vu de différence avec G13 sauf pour l'optimisation d'affichage.predigny":3pdnxuww a dit:Le graphique des "Liens de parentés quelconques" semble bien ne plus avoir de limites comme c'était le cas avant
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la séquence ; si vous avez fait une recherche entre deux personnes, dès que vous essayez d'en ajouter une troisième, vous avez le message que vous montrez. Si vous ne changez qu'une personne à chaque fois, lancez vous la recherche et faites vous le graphique ? J'ai aussi observé que parfois en faisant plusieurs recherches successives de parenté quelconque, il y avait un plantage mais ce n'est pas aussi souvent que ce que vous décrivez.jlturbe":2ikuqlmj a dit:...En revanche j'ai une anomalie je précise je suis en version découverte
Je prends le de cujus pour une personne, je fais une recherche sur Liens de parentés quelconques entre 2 personnes"
j'ajoute une personne X, je la supprime puis j'ajoute une personne Y, etc.. à la quatrième personne j'ai un message d’avertissement....
Problème concernant la fonction lien de parenté sur G2013 et G2014.predigny":h8chjbu2 a dit:Je ne suis pas sûr d'avoir compris la séquence ; si vous avez fait une recherche entre deux personnes, dès que vous essayez d'en ajouter une troisième, vous avez le message que vous montrez. Si vous ne changez qu'une personne à chaque fois, lancez vous la recherche et faites vous le graphique ?
Je crois que c'est le serveur qui a un problème en ce moment.serge452":3mfuicnv a dit:...donc problème à suivre car le bug n'est qu'en parti corrigé? :mrgreen:
Serge
La version 2011 était aussi très bonne.aumontm":1k9tmqc8 a dit:... sauf pour la version 2012 qui était excellente.
Je partage l'avis de "phicome" mais si la restructuration ne donne rien, je pense qu'il vous faudra vous orienter alors vers une extraction totale en effectuant une sauvegarde préalable (par sécurité)phicome":1k9tmqc8 a dit:Les problèmes que vous rencontrez sont caractéristiques d'un besoin de restructuration.