J'ai bien reçu votre modèle d'arbre et comme je le pensais il me manque de infos pour le faire tourner :
J'ai besoin du type et libellé des données non standard suivantes :
- Mort pour la France ; habituellement booléen de libellé MPLF mais celui-ci ne fonctionne pas.
- DOUTE
- Booléen "Document".
- Enfant décédé/sans descendance (rubrique standard ?)
- Fin de branche
- Fiche incomplète
- Fiche complète
- post-it
Déjà on peut voir que la forme Post-it pouvait être contrôlée dans conditions de mise en valeur puisqu'il n'y a qu'une seule "forme", ce qui aurait évité 10 lignes de conditions de présentation.
Mes boléens :
-
Doute : libellé DOUTE, libellé écran DOUTE (visuel point d'interrogation bleu, indique un doute sur la filiation, une recherche non aboutie, etc.)
-
Documents : lib. DOCUMENTS DIVERS, lib. écran Document
s (visuel petite épingle rouge, indique la présence de documents : familiaux, presse, etc.)
-
Enfant décédé : lib. ENFANT DECEDE, lib. écran ENFANT Décédé (visuel croix dans rond bleu, indique un enfant décédé en bas-âge, ou a moins de 20 ans, pas de descendance possible)
-
Fin de branche: lib. FIN DE BRANCHE (visuel H ou F inconnu, pas d'ascendance)
-
Fiche incomplète : lib. écran INCOMPLET (visuel coche rouge, la fiche est incomplète)
-
Fiche complète : lib. écran COMPLET (visuel coche verte, la fiche est complète)
-
Post-it : lib ; FLAG, lib. écran POST-IT (visuel punaise bleue, signalant une fiche à revoir, une recherche en cours etc.)
Associé à la punaise bleue :
Raison post-it : donnée texte, lib . POST-IT, lib.écran RAISON post-it