• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Geneatique 2024 : ville belge, pays associé : France...

Bonjour,

J'ai un problème qui semble récurrent autour de Généatique 2024, pour l'ajout de médias...

Pour chaque ville belge de mes ancêtres (naissances, mariages, décès), le pays France y est indiqué. Au lieu de Belgique...

Je m'y prends peut-être mal aussi pour l'encodage des villes...quel est d'ailleurs la bonne manière de faire ?

Si une ville belge est, par exemple, Namur. Elle est indiqué comme tel, par Généatique : Namur ; et quelque chose d'inscrit après...

Mais je m'écarte du sujet, voir capture d'écran pour expliquer que "France" s'inscrit automatiquement dans les médias comme pays, pour les villes, communes belges...

Merci,

Belle journée,

Vincent

Fichiers joints
  • Systématiquement France comme pays....jpg
    Systématiquement France comme pays....jpg
    13 KB · Affichages: 5
Dans Wikipedia, j'ai essayé avec les communes listées plus haut, mais rien...J'ai tapé Beaumel pour Bomel, dans saisie libre...pas de proposition dans la table des références.
Non vous n'aurez rien dans la table des références pour Bomel c'est un quartier donc c'est Namur aujourd’hui.
Quant à Beaumel ancienne appellation de Bomel c'était autrefois un faubourg nord de la ville de Namur, donc à cette époque je ne pense pas qu'on utilisait le code postal ou le numéro INSEE
Vous pouvez récupérer dans une note la copie de wikipedia ou faire une notice spécifique à la ville de Namur en rajoutant également la copie de wikipedia pour Bomel vous pouvez même y intégrer une carte de 1777 avec Beaumel au Nord et l'explication comme zone de défense
Pour les notices si vous aviez G2025 vous pourriez utiliser l'IA pour la rédaction de cette notice, voir pièce jointe réalisé par IA

Fichiers joints

gratuit

Retour