• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Le CDIP a-t-il le droit d'accéder à mes données ?

Membre actif
Bonjour,
Je reçois une notification du CDIP pendant l'exécution de Généatique. Politique commerciale agressive, je peux comprendre. Mais l'analyse de mes données, beaucoup moins.
Francis
2023-12-09 16_17_09-Belgique, Hainaut, registres d’état civil, 1600-1913; https___familysearch...jpg
 
Dans les préférences d'utilisation de Généatique/Avancé vous pouvez désactiver la recherche des indices INSEE.
 
Dans les préférences d'utilisation de Généatique/Avancé vous pouvez désactiver la recherche des indices INSEE.
Bonjour

je note que le CDIP contrôle nos licences en requiérant un accès Internet. Quels sont les droits du CDIP sur nos données à notre insu.

En effet nous sommes propriétaires de nos bases de données et je ne souhaite pas donner d'accès au CDIP sans un engagement strict de confidentialité de leur part

Merci pour votre retour
 

gratuit

Retour
Haut