• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photo - Généatique version découverte

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis nouveau dans geneatique. J'ai essayé le logiciel gratuit depuis 1 mois et demi, tout fonctionnait bien jusqu'à ces jours où j'ai voulu supprimer une mauvaise photo sur un personnage. Je l'ai bien supprimé, mais lorsque je veux mettre la bonne, je ne peus pas et ça me bloque le logiciel. La seule façon de m'en sortir, c'est d'éteindre mon ordi car je ne peux plus fermer le logiciel geneatique, ni faire d'autres manipulations. J'ai essyé à plusieures reprises et à chaque fois c'est la même chose. Si quelqu'un peut me conseiller. Merci d'avance
Jean-Claude
 
Bonjour,

Si vous avez des questions a poser sur le logiciel Généatique, posez-la dans la catégorie Généatique.

La version découverte est bridée à 50 personnes, donc si vous avez saisie 50 personnes dans ce fichier, vous ne pouvez plus ajouter de photos, ni de fiches, ni modifiez les données.
 

gratuit

Retour
Haut