• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photos invibles

Membre
Bonjour,

J'ai la version généatique 9 complète. jusque maintenant pas de problèmes. Depuis la mise à jour, mes photos ont disparus... mais pas complètement, je m'explique : Dans paramétrage de l'écran de saisie, j'ai bien à gauche la place de la photo avec le genre de cadre.

Quand je vais dans cet écran de saisie, pas de photo!!! Mais maintenant, si je clique sur photo (toujours dans cet écran) j'ai bien la photo. je précise que j'ai bien la photo et non un cadre bleu avec le chemin.

J'ai, bien entendu, fait une restructuration et fait des recherches dans le forum et le livre, mais je n'ai rien trouvé.

Un petit conseil me ferait plaisir

Merci
Mifi
 
Re,

Ne tenez pas compte de mon message, les photos sont revenues!!! Qu'ai-je fait? Rien. Il y a plus d'une heure que je fais des essais. J'envoie un message et "miracle" elles sont là!!!

Merci et bon dimanche

Mifi
 

gratuit

Retour
Haut