• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Plantage avec Liste Eclair

Membre actif
Bonjour, juste pour information au CDIP
Si je crée une Liste Eclair j'ai systématiquement un plantage de Geneatique lorsque je veux sauver la liste générée
Cela est dû à la taille du document (325 pages ici)
Si je diminue la recherche pour créer un fichier plus petit cela fonctionne bien

Donc pour info pour le CDIP
Merci
 
Fichiers joints
  • 2023-04-16 14_59_08.jpg
    2023-04-16 14_59_08.jpg
    125.1 KB · Affichages: 10
J'ai reçu un message me disant qu'il y a une réponse mais je ne la vois pas
Alors NON une liste eclair n'est une liste simplifiée, c'est la liste des individus sélectionnés avec les lieux de recherche, très utilisé dans les clubs pour savoir qui cherche où et éventuellement trouver des lieux communs entre les membres du club ...
 
J'avais fait une réponse mais je l'ai supprimée ayant un doute sur ce que signifiait au juste "Eclair" pour une liste ; ça ne semblait pas correspondre à une liste de 320 pages mais je dois me tromper.
 
Bonjour,
Je viens de faire un test avec une liste éclair, le modèle Liste-eclair-par-lieux.le qui ressemble au résulat de votre image.
Je l'ai faite sur toute ma base (généalogie complète) 98 865 fiches, les résultat donne 377 pages, il faut un certain temps (environ12 minutes), mais je peux enregistrer les 377 pages en .RTF ou en .docx.
Le problème "Out of Memory" peut venir de l'affectation mémoire pour Généatique ou de la mémoire de l'ordinateur.
Comme chez moi, il n'y a pas de problème, je ne suis pas certain que ce soit un problème Généatique.
 
Dernière édition:
Bonsoir, oui c'est bizarre si j'exporte en PDF cela fonctionne, j'ai bien mes 535 pages , c'est lorsque je sauvegarde en Docx que ça plante, peut-être mon word ici je ne sias pas ?
 
J'ai lancé la réparation /Utilitaires/Réparer/réparation de la base de données/Regénérer la base de données
et visiblement tout a l'air OK Maintenant
Merci, je continue ...
 

gratuit

Retour
Haut