• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème d'affichage recherche sur généatique 2024 V1.3.0

Bonjour,

Ce matin après la dernière mise à jour, je constate que l'affichage Généatique 2024 V1.3.0 en mode colonne ne fonctionne pas, quelque soit le type de recherche sosa, dictionnaire, critères, etc.
 
Fichiers joints
  • Affichage colonne.PNG
    Affichage colonne.PNG
    67.6 KB · Affichages: 14
Il faut faire une restructuration 2ème option, réenregistrement avec classement et symétrie.
Faites bien la sauvegarde proposée avant la restructuration.
 
Il faut faire une restructuration 2ème option, réenregistrement avec classement et symétrie.
Faites bien la sauvegarde proposée avant la restructuration.
J'ai effectué le trois types de restructuration, ainsi que la réindexassions, redémarré Généatique à chaque fois, et toujours pas d'affichage en colonne. alors que ca fonctionne par branche ou en images.
 
Parfois l faut aller jusqu'à faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
 
Bonjour,

j'ai effacé la base de registre et ca fonctionne, mais auparavant j'avais ouvert ma généalogie sur la version 4.7.0 de 2023 et ca fonctionnait très bien.
Le problème n'était pas dans la généalogie mais dans les paramètre d'affichage qui sont dans le registre de G2024. G2023 à son propre registre.
Evitez tout de même de passer votre généalogie d'une version à l'autre.
 

gratuit

Retour
Haut