• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème pour réinstaller le CDROm Généatique 2006

Nouveau membre
J'ai perdu toutes mes données sur Généatique 2006 suite à un soucis d'ordinateur Depuis j'ai racheté un ordinateur J'étais donc prête à rentrer de nouveau tout mon arbre généalogique Mais voilà il y a un problème je ne peux plus réinstaller mon CDRom 2006 il ne me demande plus le n° inscrit sur la pochette Je ne sais plus ce que je dois faire en plus d'avoir perdu tout mon travail je ne peux plus utiliser un produit que j'ai pourtant acheté Je dois être inscrite dans vos listes Burois Gleises à Hyères Pouvez vous me donner un moyen pour réutiliser ce CDRom !
Merci avec toutes mes amitiés
 
Bonjour,

Vous dites ne plus pouvoir installer le logiciel car il ne demande pas le numéro de série.

je ne comprend pas trop car il faut :

- Installer le logiciel à partir du cd-rom
- Une fois installé, on le lance avec l'icône sur le bureau
- On effectue la saisie des informations et on demande le code. Si la fenêtre n'apparaît pas, cliquez sur Fichier / Saisir le code d'activation et suivez les indications du guide de l'utilisateur page 3.


Vous pouvez nous contacter par téléphone pour régler la question : horaires et numéro page 289 dans le guide de l'utilisateur.


Concernant vos données, nous insistons sans cesse sur l'importance des sauvegardes. J'espère que vous en ferrez réguilièrement maintenant.
Voyez cette page :
http://www.geneatique.com/dossier/sauvegarde.htm

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut