• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problèmes réguliers voir permanents d´affichage

Nouveau membre
Bonjour, j´ai des problème régulier d´affichage comme aujourd´hui, le programme est actuellement ouvert et ne m´indique que les traits de connexion entre les personnes. Quelque fois sur une partie, je dois ouvrir une fiche ou manipuler le logiciel pour que toutes les fiches s´affichent normalement. Voir l´impression d´écran. Problème que je n´avais pas avec la version 2020. Je suis sous Windows 10 - 64B, j´ai 32GB de mémoire, et n´ai aucun problème avec les autres logiciels qui me demandent de la ressource. Avez-vous une astuces, une solution ? Merci d´avance, bien cordialement.
 
Fichiers joints
  • ScreenHunter 2665.jpg
    ScreenHunter 2665.jpg
    97.8 KB · Affichages: 5
Avez-vous le même problème avec un autre modèle d'arbre ?
Avec une autre généalogie
Si oui, réinitialisez le logiciel en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre.
 
Je viens effectivement de nettoyer la base de registre, et l´arborescence s´est ouverte normalement. Je ne connaissais pas cette option dans les utilitaires. Merci du conseil et surtout la rapidité du traitement de ma demande.
 

gratuit

Retour
Haut