• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE rubrique divorce

Membre
Bonsoir j'ai Généatique 2024 depuis hier et suis un peu perdue car différent de Généanet mais je vais y arriver aussi j'ai besoin d'aide .
Comment mettre la rubrique Divorce .sur mon arbre .
Merci de vos réponses
 
...
Comment mettre la rubrique Divorce .sur mon arbre .
Merci de vos réponses
Votre question peut être comprise de plusieurs façons :
- Voulez-vous afficher le divorce dans les cases de l'arbre ? C'est possible mais il faut modifier le modèle assez en profondeur.
- Voulez-vous simplement créer un événement Divorce qui sera visible dans l'onglet Complet mais pas dans les cases de l'arbre ?
 
Votre question peut être comprise de plusieurs façons :
- Voulez-vous afficher le divorce dans les cases de l'arbre ? C'est possible mais il faut modifier le modèle assez en profondeur.
- Voulez-vous simplement créer un événement Divorce qui sera visible dans l'onglet Complet mais pas dans les cases de l'arbre ?
Ça y est j’ai réussi à créer un événement dans l’onglet complet . Merci bc bonne soirée ..
 

gratuit

Retour
Haut