• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU sauvegarde bloquée sur gene.tp écran figé

Problème résolu
Membre actif
J'ai voulu sauvegarder mon travail d'aujourd'hui et mon écran est figé sur généatique en lancant la sauvegarde, elle se bloque dès le départ sur le fichier gene.tp
j'ai été obligé de passer par le gestionnaire des taches pour sortir de g2025. G2025 est repartir mais je voudrais savoir la marche à suivre pour sauvegarder

Fichiers joints
  • écran figé.PNG
    écran figé.PNG
    59.5 KB · Affichages: 10
Ce fichier gene.tp définit les options de gestion des médias, on peut donc le supprimer mais si on restaure la généalogie il faudra faire attention aux options de gestion des médias (Nom automatiques, ... ). Il est étonnant que ce petit fichier soit à l'origine du plantage de la sauvegarde !
Ce sont plutôt les options d'emplacements des sauvegardes qu'il faudrait nous montrer

Ce fichier gene.tp définit les options de gestion des médias, on peut donc le supprimer mais si on restaure la généalogie il faudra faire attention aux options de gestion des médias (Nom automatiques, ... ). Il est étonnant que ce petit fichier soit à l'origine du plantage de la sauvegarde !
Ce sont plutôt les options d'emplacements des sauvegardes qu'il faudrait nous montrer
Mes sauvegardes ont été déplacés avec votre aide sur mon répertoire D: au lieu de C: car j'ai un problème de stockage sur le répertoire d'origine (128Go) je dois "nettoyer" des sauvegardes, et je commence à me demander si je pourrai me contenter de sauvegarder sans les notices et les formulaires.

Fichiers joints
  • sauvegarde.PNG
    sauvegarde.PNG
    82.9 KB · Affichages: 5

gratuit

Retour