• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sosa double

Bonjour,
Je suis sosa 1 de mon arbre
Mon sosa 44 est également sosa 58.
Comment fait-on pour voir apparaitre les 2 numéros de sosa sur l'export d'un arbre
alors qu'il apparait 2 fois sosa 44
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
 
Qu'entendez vous par "export d'un arbre" ? L'export gedcom ne connait pas le N° sosa mais ceux-ci sont définis par les liens de parentés donc seront reconstitués dans n'importe quel logiciel.
On peut faire apparaitre les deux n° sosa dans les cases de l'arbre mais le seul intérêt c'est que ça prend beaucoup de place et tous les ascendants auront aussi ces deux N° sosa, voire 3, 4, ... et qui seront de plus en plus un grand nombre.
 
Qu'entendez vous par "export d'un arbre" ? L'export gedcom ne connait pas le N° sosa mais ceux-ci sont définis par les liens de parentés donc seront reconstitués dans n'importe quel logiciel.
On peut faire apparaitre les deux n° sosa dans les cases de l'arbre mais le seul intérêt c'est que ça prend beaucoup de place et tous les ascendants auront aussi ces deux N° sosa, voire 3, 4, ... et qui seront de plus en plus un grand nombre.
Quand j'imprime un arbre ascendant, je voudrais identifier rapidement mes ancêtres communs à deux branches, de ce fait je voudrais que sur l'arbre qu'apparaissent les 2 numéros de sosas.
Merci d'avance
 
Dans le modèle d'arbre vous pouvez remplacer "N° sosa" par "Champs calculés/Tous les N° sosa".
Je peux vous le faire si vous me dites quel modèle modifier.
 

gratuit

Retour
Haut