• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

soucis de cohérence sur écran recherche de personne

Membre
Bonjour
J'ai un soucis technique ou de compréhension sur cet écran
La date dans la colonne décès ne correspond pas à celle figurant sur la fiche.
Voir l'exemple joint Briquet André comporte une date >1747 dans la colonne et <1786 dans la fiche
J'ai essayé sur plusieurs personnes même problème, j'ai l'impression que c'est dans le cas où la date de la fiche est "> à" ou "< à" qu'il y a problème.....ou que je ne comprends pas le fonctionnement
Merci de vos avis
Eric
 
Fichiers joints
  • Capture écran Généatique.jpg
    Capture écran Généatique.jpg
    209.1 KB · Affichages: 115
Quesque qui est indiqué dans la fiche simple pour le décès (Rien, > ../../1747, > 01/02/1747, ..../1747) ?
Dans l'espace de travail il y a un problème avec l'affichage des >/< qui ne sont pas affichés.
 
predigny":3ge37gmf a dit:
Quesque qui est indiqué dans la fiche simple pour le décès (Rien, > ../../1747, > 01/02/1747, ..../1747) ?
Dans l'espace de travail il y a un problème avec l'affichage des >/< qui ne sont pas affichés.

Dans la fiche simple il y avait >1786
Mais j'ai mieux dans l'exemple "Clement" joint:
Dans la fiche simple il n'y a rien (je n'avais qu'un nom) voir Clément 1
Dans le tableau de recherche il y a deux dates (!) qui plus est complètements incohérentes voir Clément 2

Voilà le pb
Cordialement
Eric
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran Clément 1.jpg
    Capture d’écran Clément 1.jpg
    172.2 KB · Affichages: 62
  • Capture d’écran Clément 2.jpg
    Capture d’écran Clément 2.jpg
    225.5 KB · Affichages: 62

gratuit

Retour
Haut