• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Visualisation dans la case d'une personne de l'arbre de descendants ou d'ascendants

Membre
Bonjour, est-il possible de faire apparaitre dans la case de chaque personne une information pour savoir si derrière il y a des descendants ou des ascendants
 
Il y a des options dans les modèles d'arbres/onglet Ascendance, qui permettent certaines choses :
- Pour les frères/soeurs des ascendants, un symbole "triangle" sous la case permet de voir qu'il y a des descendants. J'ai fait une variante qui simplement affiche le nombre d'enfants.
- Un autre symbole permet de dire qu'il n'y a pas d'ascendants connus pour cette personne ; ce symbole est conditionné par la rubrique "Ascendance inconnue".

symboles.png
 
merci pour votre réponse rapide
ne pourrait-il pas y avoir dans chaque case ou au dessus un sigle qui permette de savoir que si je clique dessus je vais avoir accès à son arbre. s'il y a rien cela veut dire que je n'ai pas encore trouvé de descendant ou d'ascendant comme sur généanet quand on regarde un arbre il y a un + en haut à gauche de la case si derrière il y a un autre arbre.
 
Le nombre de génération affichées est généralement limité et pour développer une branche non affichée, il y a les classiques [+] ou [-] ; c'est une option de "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre/onglet Général". On peut aussi développer les branches en double cliquant sur la case. Il me semble y avoir tout ce qu'il faut pour naviguer dans l'arbre.
 

gratuit

Retour
Haut