• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

voir les archives

bonjour à tous,
j'ai rentré bcp d'archives avec media document.
J'aimerais pouvoir les voir toute sans devoir les regarder une par une ?
Ca me permettrait de voir celles qui manquent.
Y at il un arbre qui afficherait les photos document?
Meri de votre aide
Léon
 
Voir tous les médias ne vous aidera pas à voir ceux qui manquent ; ce qu'il faut c'est lister les événements saisis et qui n'ont pas de médias. Ca peut se faire par des listes sélectives ou par un arbre qui indique par la couleur des événements qu'il affiche si ils n'ont pas de média associés.
Par exemple le modèle ci-dessous met en noir les événement quand ils ont une source et une illustration, en bleu si il manque une source ou une illustration et en rouge si il n'y a ni source ni illustration.

no-médias.png
 
Quelle version de Généatique avez-vous ?
Si c'est G2024 vous le trouverez ici :
Mais plus haut dans ce sujet il y a des modèles du même genre qui sont compatibles avec de plus anciennes versions.
 
c'est fait mais je ne le vois pas dans arbres et pourtant je l'ai bien copié dans le dossier Mes Modèles
Comment peut on en créer un?
Ce modèle est zippé pour pouvoir le mettre sur ce forum, il faut donc le dézipper (doucle-clic sur le fichier téléchargé puis mettre le .grf dans ....\Modèles d'arbre\Mes Modèles" créez ce Mes Modèles si il n'est pas déjà créé.
Pour que les nouveaux modèles soient vus par Généatique, il faut redémarrer Généatique.
 
ok je les vois mais j'aurais voulu avoir le nouveau modèle 2024 avec les petit carrés. C'est plus pratique.
De plus je ne sais pas à quoi correspond les flèches et les petits rectangles
Les trois petits carrés vous pouvez les avoir sur n'importe quel modèle avec l'icône "Paramétrage de l'arbre/Afficher l'état des événements" Mais à mon avis c'est redondant avec les informations qui sont données par ce modèle.
La signification des éléments est donnée dans le tout premier message de ce sujet. Restent quelques éléments qui ont été ajouté après et qui sont expliqués dans ce sujet. Le groupe de 9 petit carrés est expliqué dans le dernier message.
 

gratuit

Retour
Haut