• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Blocage de GW2014

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai telechargé et installé la version 2014 sur mon ordi, sans desintaller la version 2013, a priori toutes les fonctions sont opérationelles sauf une, qui bloque le logiciel me contraignant a passer par le gestionnaire des taches pour le fermer!
c'est quand je veux realiser un "Gedcom" , des que je clic sur exporter en Gedcom, le logiciel ne repond plus et je ne peux plus le fermer normalement!
j'ai interrogé la Cdip mais pas de reponse a ce jour
merci de vos conseils pour remedier a cela sans avoir a desinstaller et ré-installer le logiciel car Quid du travail d'enregistrements des fiches effectuées avec Généatique 2014 dans ce cas
Merci d'avance, cordialement
Chriss
 
G2013 et G2014 peuvent cohabiter sans problème.
Si une réinstallation de G2014 était nécessaire, vos généalogies ne craignent rien ; ne pas désinstaller le Généatique en place.
Si le plantage se produit dès que vous appelez la fonction d'export gedcom, c'est qu'en effet un composant du programme a un problème. Essayez donc une réinstallation.
 

gratuit

Retour
Haut