• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Changer l'intitulé d'un évènement

Membre
Bonjour,
Suite à une importation Gedcom j'ai, pour trois personnes, _MILT comme intitulé d'événement. La version originelle était Military Service. J'aimerait remplacer ce tag par Service Militaire. Je n'y arrive pas facilement, un média étant attaché à cet épisode.
je débute sur Généatique, merci de votre indulgence.

A mon avis, le moins risqué c'est pour chacune de ces trois personnes, ajouter un événement Service militaire (qui existe en standard dans Généatique) et recopier dans cet événement les informations que vous avez dans l'événement _MILT, puis supprimer l'événement _MILT pour cette personne. Idem pour les deux autres.
Vérifier qu'il n'y a pas d'autres personnes qui ont ce _MILT et enfin supprimer _MILT de la structure du fichier.
L'importation de gedcom est une facilité qui peut créer pas mal de problèmes dans la structure de la base de données.

A mon avis, le moins risqué c'est pour chacune de ces trois personnes, ajouter un événement Service militaire (qui existe en standard dans Généatique) et recopier dans cet événement les informations que vous avez dans l'événement _MILT, puis supprimer l'événement _MILT pour cette personne. Idem pour les deux autres.
Vérifier qu'il n'y a pas d'autres personnes qui ont ce _MILT et enfin supprimer _MILT de la structure du fichier.
L'importation de gedcom est une facilité qui peut créer pas mal de problèmes dans la structure de la base de données.
Merci et d'accord. j'y ai pensé mais je suis empoté pour déplacer le media attaché à _MILT vers le nouveau, j'essaye de le faire de l'intérieur du programme, pour apprendre, je sais le remettre de l'extérieur.

Votre méthode s'est avérée efficace, j'ai un peu cherché pour supprimer _MIT. Actuellement je ne connait vraiment que premier guide pdf "Essentiel"
Merci aussi pour votre intervention sur les intercalaires

gratuit

Retour