• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE gestion de l'arbre

Membre
Bonjour,

Mon arbre semble "bloquer" sur une fiche et je ne parviens pas à retrouver une vision globale de mon arbre.
Merci pour votre assistance.
JeaMos69
 
Par ailleurs j'aimerais créer une liste "simple" par ordre alphabétique de tous les patronymes figurant dans mon arbre ... je n'ai pas réussi à utiliser les modules "liste éclaire" ou "liste sélective" ... très compliquée et peu claire !
Merci pour votre assistance.
Jeamos69
 
Par ailleurs j'aimerais créer une liste "simple" par ordre alphabétique de tous les patronymes figurant dans mon arbre ... je n'ai pas réussi à utiliser les modules "liste éclaire" ou "liste sélective" ... très compliquée et peu claire !
Merci pour votre assistance.
Jeamos69
Un seul problème à la fois !
Avez vous essayé un autre modèle d'arbre ; avaz vous l'impression que le logiciel est bloqué ; que plus rien ne fonctionne ?
 
Fermez Généatique et réouvrez le puis ouvrez la généalogie de démonstration. Parvenez vous à circuler dans l'arbre, changer de personne centrale, etc
 
Où se trouve la généalogie de démonstration ?
Normalement elle se trouve dans le même dossier que votre généalogie. A l'ouverture de Généatique cliquez sur le bouton "Ouvrir & Créer" vous aurez la liste des généalogie présentes dans le dossier Mes généalogies.
 

gratuit

Retour
Haut