• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

logiciel "document descendance de"

Membre
Bonjour, sur le document intitulé "généalogie ascendante de Martine DUPONT", je sors toute sa descendance. Y a-t-il une erreur de titre dans le logiciel ou bien n'ai-je pas bien coché une case ?

En tout état de cause, le résultat est celui que j'escomptais mais je ne sais toujours pas comment j'ai fait et je souhaiterais m'en resservir.

Qui peut me répondre ? MERCI :lol:
 
Bonjour,

Veuillez nous indiquer de quel document réalisé parlez-vous ?
Liste ? livret ?

dans la cas ou vous avez cliqué sur :
Document puis livret ....
Si c'est un livret, Généatique indique le nom de la personne de départ du livret sélectionnée.
 
Bonjour et merci de votre réponse. Je suis allée si vite que je ne peux pas vous confirmer le déroulement de mes clics mais je suis presque certaine qu'il s'agissait du livret de famille.

Bien à vous :wink:
 
Bonjour,

Pour modifier le titre de cette page de garde

Cliquez sur Documents
Puis livret
Sélectionnez votre modèle
Puis cliquez en bas sur l'onglet : Page de garde et là vous pouvez changer ce que vous souhaitez dans ce cadre, vous êtes dans un traitement de texte comme Word, open office...

Par défaut il est écris : Généalogie ascendante de
#PRENOM #NOM indiquera la personne de départ de votre livret
(#NAISSANCE - #DECES) indiquera les dates pour cette personne
 
Merci pour votre réponse, j'ai retrouvé dans document-livret de famille ce dont j'avais besoin mais il y a un tout petit problème, le petit-fils de mon frère ne veut pas apparaître sur tous les documents vus à l'écran.
Le père (mon neveu) et la mère de l'enfant figurent bien mais il n'y a pas de date de mariage puisque union libre. Tout ce petit monde est bien raccroché aux aïeux respectifs. Par contre toutes les descendants de mes cousins figurent bien alors pourquoi pas mon petit neveu ?
Comment puis-je remédier au problème ?

Merci :cry: :idea:
 
Bonjour,

Si vous souhaitez ajouter des champs dans le livret
Sélectionnez votre livret
Cliquez en bas de l'écran sur l'onglet : Paramètrage avancé, puis onglet style de la fiche : Cochez les champs supplémentaires : Union libre... pour la personne et le conjoint.

Pour le petit fils, avez-vous mis assez de Générations dans ce livret : Onglet Paramètrage général.
 

gratuit

Retour
Haut